JEU DE MERDE

VOTRE JEU POURRI, DEJA VOUS ËTES MEME PAS CAPABLE DE LE CODER CORRECTEMENT EN PLUS VOUS FAVORISER LE GAMEPLAY DES GROSSE MERDE, C 100% PUSSY PLAYER, TU LEUR NIQUE LEUR GRANDS MORT SUR LA LANE IL JOUE SOUS LA TOUR AVEC UN KDA 0/5/0 ET IL GAGNE DES GAME AVEC AUTANT DE MERITE QUE LES AUTRES; LE PIRE C QU'ILS FINISSE AVEC UN FARM DE 80CS A 25 MIN DE JEU MAIS C NORMAL. EN PLUS VOS TEAM PAS EQUILIBRER EN RANKED TU JOUES EN SILVER TU TOMBES FULL PLATINE EN FACE AVEC BIEN EVIDEMMENT QUE DES SILVER CHEZ TOI, EN GOLD C PAREIL, Y A MEME MOYEN QUE DES DIAM POP DANS LE MATCHMAKING, DEJA VOUS CREER DES PERSO Y A MEME PLUS DE GAMEPLAY, CA NERF LES PERSO LES PLUS SKILLER, BIENTOT FAUDRA JOUER QUE DES GROS PORC OU DES PETITE PUTES DE LUX COMME CA TU SERS TOUJOURS A QUELQUE CHOSE MEME SI TU FEED TES GRANDS MORTS. T'EN A ILS VONT TE SORTIR QUE SI T BON TU CARRY SOLO, MAIS NIKE TA GRAND MERE DANS CE JEU TU PEUX PLUS CARRY SOLO, SI EN FACE ILS ONT UN MINIMUM DE JUGEOTTE ET QUE DANS TA TEAM C DES PUSSY ET EN PLUS C DES PUTIN DE GROSSE MERDE QUI ONT FEED TU CARRY RIEN DU TOUT. POURQUOI? PARCE QUE CHEZ TOI CA POP SILVER ET EN FACE DIAM EN RANKED, LES SEUL MATCHMAKING QUI BUG PAS C DANS LE CHALL ILS JOUENT QUE ENTRE EUX LA HAUT, EN BAS J'AI FAIS TOUS LES ELO SUR TOUS LES DIFFERENTS COMPTE ET C PAS EQUILIBRER VOTRE MERDE. A PRECISER QU'EN IRON ELO ILS JOUENT QU'ENTRE EUX AUSSI. WALLAH JAI JOUER SUR UN COMPTE LVL 30 JSUIS MONTER DIAM JUSTE PARCE QUE JE JOUAIS QUE CONTRE DES PLOT BOOSTED, ET SUR UN AUTRE COMPTE C'EST LES PLOTS QUI ETAIENT DANS MA TEAM, NIQUER VOS GRANDS MORTS
Share
Best New

We're testing a new feature that gives the option to view discussion comments in chronological order. Some testers have pointed out situations in which they feel a linear view could be helpful, so we'd like see how you guys make use of it.

Report as:
Offensive Spam Harassment Incorrect Board
Cancel